Le Joueur du Grenier mérite des baffes

Suite au précédent piratage de son compte Facebook, le Joueur du Grenier avait décidé de changer le mot de passe de son compte personnel. Tout cela aurait pu être très simple, mais cela s'est fortement compliqué par la suite...
publié le 18 novembre 2013
partager sur :

"j'avais noté mes mots de passe sur un post-it. Quand j'ai changé de pc, j'ai voulu remettre mes mots de passe sauf que je me suis acharné à taper le mauvais mot de passe en lisant le mauvais post-it. (Oui, parce que j'avais changé d'autres mot de passe aussi notés sur d'autres post-it de la même couleur)"

"Pensant que j'avais fait une erreur ou mal noté le mot de passe, j'ai donc réinitialisé le mot de passe pour aller le chercher sur ma boîte email, sauf que j'avais aussi perdu le mot de passe de ma boîte email. "

"Je suis donc allé sur la boîte email lié à mon compte Facebook, mais cette adresse email n'existait plus, car c’était une adresse mail Wanadoo, et Wanadoo ça n'existe plus."

"En dernier recours, je décidais donc de changer le mail lié à mon compte par une procédure spéciale de Facebook, mais là aussi j'ai fait n'importe quoi et j'ai bloqué mon compte Facebook en me trompant genre 6 fois durant la procédure. "

VOILOU !!! Je suis con en résumé :-)))))

Heureusement, il vient de récupérer son Facebook grâce à un sauveur qui s'est occupé de tout !

Frédéric Molas vous invite donc à lui foutre une bonne claque en visionnant la vidéo ci-dessous, à défaut de lui mettre un coup de pied au c** ! Vous pouvez évidemment effectuer la baffe autant de fois que vous le souhaitez :)

Chaîne Youtube
 
Site Officiel