| | |

L'incroyable jeu Hyper Dragon Ball Z !

Fangames - Homebrew - Hack par 10418 lectures

Hyper Dragon Ball Z est un jeu réalisé par des forcenés, un fan-made de rêve qui a nécessité de nombreuses années de travail. Beau, pourvu d'un peps indémodable, ce jeu est du même sang qu'un Darkstakers ou même un Stret Fighter de Capcom !

L

Sur consoles, les bons jeux issus de la license de Dragon Ball Z sont à chercher du coté des 16 Bits et plus précisemment du coté de la SNES où Dragon Ball - L'ultime Menace et Dragon Ball - Hyper Dimension trônent comme les plus dignes représentants de ce qui se fait de mieux en termes de nervosité dans le gameplay.

Mais à partir d'aujourd'hui, il faudra compter un jeu de plus digne de l'univers de Toriyama. Et comble du comble, on doit ce jeu à des fans ! Ceux-ci ont parfaitement retranscris le gameplay des jeux de baston 2D, et ont tout droit sorti de la tradition ce jeu à l'ancienne !

Le jeu dont vous rêviez est donc devenu réalité ! Après un travail acharné et de longue haleine, Hyper Dragon Ball Z vient d'arriver sous la forme d'une vidéo et une démo en attendant d'obtenir une version officielle un jour... sait-on jamais ! Le plus grand souhait de l'équipe est d'obtenir une sorte de reconnaissance de la part de Capcom ou Namco Bandai qui possèdent les droits de la licence, voir même l'extême onction des meilleurs joueur de jeux de combats du moment.

La meilleure façon de les aider à concrétiser ce projet est de partager l'info autour de vous le plus possible. Je compte sur vous !

Vidéo

comments powered by Disqus