Le Joueur du Grenier s'en prend à Young Indiana Jones sur Megadrive

Dans sa quarante septième vidéo (et oui déjà !), le Joueur du Grenier s'en prend cette fois-ci à un jeu Sega Megadrive. Pour l'occasion, Frédéric Molas et Sébastien Rassiat reviennent à un format plus traditionnel consacré à un seul jeu, le très mauvais Young Indiana Jones. Au menu des vannes et une grosse dose de rythme !
publié le 19 juin 2014
partager sur :

Avec un jeu aussi mauvais que Young Indiana Jones, il fallait s'attendre à un opus du Joueur du Grenier chargé et compte tenu de la qualité exceptionnelle du jeu testé l’enfant de jurons ne pouvait que se réveiller !

Une vidéo à ne pas diffuser à votre petit frêre sous peine de lui apprendre tout un tas de noms de fleur bizarres et autres étrangeté issues de la faune.

Et voilà la vidéo du mois avec Instrument of Chaos Starring young Indiana Jones sur Megadrive. J'espère qu'elle vous plaira. Une vidéo en mode bien classique avec un invité prestigieux dedans !

Enfin, sachez que la page Facebook du JDG vient de passer la barre des 2 000 000 abonnés et qu'une prochaine vidéo arrivera en juillet, avant un repos bien mérité.