Wonder Boy The Dragon's Trap en promotion sur Nintendo Switch

DotEmu, le spécialiste du retrogaming sur nouvelles plateformes, et Lizardcube, vous proposent dès aujourd'hui une promotion alléchante pour Wonder Boy: The Dragon's Trap avec une réduction de 30% sur l'eShop de la Nintendo Switch du 16 au 30 novembre à travers toute l'Europe.


Sorti quelques mois plus tôt sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch,  Wonder Boy: The Dragon's Trap a reçu un accueil fort auprès des joueurs et de la presse. Ce remake remet au goût du jour le grand classique de 1989 de la Sega Master System avec de superbes animations dessinées à la main et une bande originale entièrement réorchestrée. Les développeurs de Lizardcube sont restés fidèles à l'aventure originale et ont su préserver l'essence du titre de Westone, allant jusqu'à conserver les mots de passe du jeu d'origine.

Avec un nouveau personnage, Wonder Girl, trois modes de difficulté, six transformations jouables et la possibilité de switcher à tout moment entre la version 8 bits et moderne du jeu,  Wonder Boy: The Dragon's Trap est l'occasion parfaite de découvrir ou redécouvrir une aventure qui a captivé tout une génération.

Atari - les pré-commandes de l'Ataribox débuteront cette semaine


Wonder Boy: The Dragon's Trap est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Windows, Mac et Linux. Pour plus d'information, n'hésitez pas à visiter le site officiel

Tags Wonder+Boy, Lizardcube, DotEmu,

à lire aussi :

Wonder Boy The Dragon's Trap - une sortie physique sur Nintendo Switch en 2018 ?

L'OST de Wonder Boy The Dragon's Trap disponible !

Wonder Boy The Dragon's Trap sur PC le 8 juin !


<< article précédent
L'histoire en marche pour 2018 - A Total War Saga Thrones of Britannia annoncé