Herofestival - un succès tentaculaire !

Fort de l'immense succès de l'éditions Grenobloise et de l'édition Marseillaise en 2017, il semblerait que 2018 s'annonce une grande année pour le HeroFestival. Le festival reviendra en effet beaucoup plus fort en 2018 et en profitera pour pointer le bout de son nez à Saint-Etienne.


Avec plus de 44 000 visiteurs pour sa 4ème édition, l'édition Marseillaise du HeroFestival est devenu le salon numéro 1 de la Pop Culture en Région PACA. 2017 fut selon les organisateurs une édition pleinement réussie, dont le savoureux mélange de passionnés, néophytes, professionnels, amateurs, spécialistes … autour du thème transgénérationnel et trans media des héros, a une nouvelle fois séduit tous les publics.

Ruiner - un vinyle collector et une figurine pour un Noël en rouge et noir !


Forte de ce succès, l'équipe d'organisation travaille naturellement déjà sur les éditions 2018 et donne rendez-vous aux visiteurs à Grenoble les 5 et 6 mai prochains pour une 2ème édition et à Marseille les 10 et 11 novembre pour la 5ème saison ! À l'occasion de cette édition marseillaise « anniversaire » on nous promet déjà de nombreuses surprises et à laquelle viendront se joindre de nouveaux partenaires prestigieux.

Cerise sur le gâteau, les organisateurs ont annoncé il y a quelques jours que le Festival allait s'étendre au Forez. Nous ne manquerons pas d'apporter de plus amples informations, mais attendez-vous donc à voir fleurir le HeroFestival à Saint Étienne les 2 et 3 juin !

Tags HeroFestival, HeroFestival+Marseille, HeroFestival+Grenoble, HeroFestival+Saint+Etienne,


<< article précédent
Veillée d'arme pour les Journées Mondiales du Jeu Vidéo 2017