Epsilan 13ème édition

du Vendredi 26 au Dimanche 28 février 2016

Espace Mont D'or - Champagne-au-Mont-d'Or

Affiche Epsilan 13ème édition

Après deux éditions organisées au sein de cette même salle (EPSILAN #7 & EPSILAN #10), nous avons pris la décision d’y organiser désormais nos petites éditions de 300 joueurs, à quelques minutes de Lyon.

Counter-Strike Global Offensive, jeu phare qui a fait la renommée de nos événements dans la France entière, a été retenu comme jeu principal pour l’édition de février 2016. En effet, nous accueillerons pour cette 13ème édition un des plus gros tournoi français de Counter-Strike Global Offensive avec un total de 48 équipes.

Des joueurs en provenance de toute la France mais également de différents pays (Allemagne, Belgique, Espagne et Suisse) s’affronteront au cours de la compétition pour un cash prize minimal de 3 000€ ainsi que de la dotation matérielle.

L’évènement sera ouvert au public (nous vous attendons nombreux) et retransmis en ligne pour ceux qui n’auront pas pu se déplacer pendant le week-end.

De nombreuses animations sont également attendues pendant le week-end (tournois funs, emplacement consoles, stands partenaires, démonstration jeu, etc.).

Une buvette sera assurée sur place par l’association pour permettre à l’ensemble des joueurs de se restaurer à moindre coût tout le week-end.

Vous pouvez déjà dès maintenant créer vos fiches d'équipes et faire rejoindre vos joueurs pour gagner du temps. Ainsi vous n'aurez plus qu'à vous valider le 28 Décembre et être confirmés. Pour rappel, une équipes est considérée comme validée à partir du moment où 3 joueurs ont payé.

A propos de l’EPSILAN

L’association EPSILAN, a pour but de réunir et d’accueillir des passionnés de jeux vidéo et de contribuer à la promotion de l’eSport en France auprès du grand public.

L’EPSILAN est membre de la LanAlliance, association qui gère le circuit des Masters Français du Jeu Vidéo, qui est aujourd’hui le plus grand rassemblement de compétitions eSport offline de France (plus de 5 000 compétiteurs pour une trentaine d’évènements).

partager sur :