La Gamers Assembly revient à Pâques pour une 18ème édition, du 15 au 17 avril 2017 au Parc des Expositions de Poitiers, pour 72h d'esport, de découvertes et de fun !
La Gamers Assembly est de retour pour sa 18ème édition du 15 au 17 avril prochain au Parc des Expositions de Poitiers ! Tournois, cosplays, overclocking, village exposant, animations, conférences et spectacle, il y en aura pour tout le monde encore cette année !
Pendant 72h et à seulement 1h40 de Paris, ce sont plus de 15 tournois, 50 exposants et partenaires, 1 600 joueurs professionnels, 12 conférences et tables rondes mais également concours et découvertes répartis sur 15 000m2 et 3 halls qui raviront les 18 000 visiteurs attendus.
Scènes, conférences, spectacles, exposants, concours, freeplay, fablabs, overclocking, cosplay et bien plus encore, cette nouvelle édition s'annonce plus ambitieuse que jamais !
Les tournois PC :
- League of Legends - Riot Games
- CS GO - Valve
- Overwatch - Blizzard
- HearthStone - Blizzard
- Starcraft 2 - Blizzard
- Rocket League - Psyonix
- Team Fortress 2 - Valve
- Trackmania Stadium - Ubisoft / Nadeo
- Shootmania Elite - Ubisoft / Nadeo
- Joueurs libres
Les tournois console :
- Call of Duty : Infinite Warfare - Activision
- FIFA17 - EA
- Street Fighter V - Capcom
- Mortal Kombat XL - Warner Bros
2080 en concert exceptionnel
2080 sera en concert exceptionnel à la Gamers Assembly 2017, au Parc des Expositions de Poitiers