Le salon dijonnais Kamo Con poursuit son aventure avec une nouvelle édition de Kamo Play à ne pas rater.

Annulation en raison de la crise sanitaire
C'est le cœur lourd que nous vous annonçons l'annulation de Kamo Play les 28 & 29 novembre prochains au Palais des expositions de Dijon. En effet, les récentes évolutions de la crise sanitaire ainsi que les contraintes et les risques d'annulation qui en découlent ne nous permettent pas de nous projeter sereinement dans les prochaines semaines. Dès à présent, nous allons mettre toute notre énergie pour travailler sur Kamo Con 5.2 afin de rendre cet événement encore plus magique.

Rendez vous pour le prochain Kamo Con 5.2 qui aura lieu les 22 & 23 mai 2021 au Palais des expositions !

Après 4 éditions couronnées de succès du salon Kamo Con consacré à la culture asiatique, Kamo Play prend son envol les 28 et 29 novembre 2020 au Palais des Congrès et des Expositions de Dijon.

Ce nouveau rendez-vous, 100% Pop culture, met en avant les univers Geek, les sciences, les nouvelles technologies, les jeux, les jeux vidéo, les web-séries, les youtubeurs, le Cosplay et la Fantasy.

Kamo Play présente ses activités autour de nombreux espaces qui permettent aux visiteurs de s'immerger sur une superficie de plus de 4000m².

Kamo Play vous propose une nouvelle expérience autour de nouvelles animations très variées sélectionnées avec la même passion et le même degré de qualité qui nous caractérise !

événements à venir

prochaînement en Bourgogne

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous