Japan Addict Z 2021 : Le Sommet des Dieux

L'association Kakemono vous invite au Zénith de Strasbourg pour la neuvième édition de la Japan Addict Z qui atteint pour l'occasion le sommet des Dieux et qui se voit complétée par Universal Geek.

Les jeux vidéo, le cosplay, les arts martiaux, la musique, les Manga ou les Anime : tout cela, l'édition 2021 de la Japan Addict Z le partagera avec tous les fans et le fera découvrir à tous les autres.

Dans le Cadre de la Japan Addict qui aura lieu au Zénith, l’Universal Geek est le nouveau rendez vous pour tous les passionnés de la culture Geek.

De la Science Fiction à la Fantaisie, de Star Wars au Seigneur des Anneaux en passant par Dr Who ou la saga Harry Potter, Disney ou Ghibli. Les organisateurs vous en disent plus très bientôt !

La neuvième édition de la Japan Addict Z repointe le bout de son nez et utilise le Zénith pour atteindre le Sommet des Dieux ! Cette édition de la Japan Addict Z aura lieu du 30 au 31 octobre 2021 comme toujours Zénith de Strasbourg, à Eckbolsheim. Les fans de pop culture seront une nouvelle fois gâtés avec un programme très variés : Manga, Cosplay, Jeux Vidéo, Concerts, Arts Martiaux, Tournois, Expo,  Karaoke...

Animations en non-stop / Espace Jeux-Vidéo
Dojo no Kami : gagnez dix combats sur dix consoles sur dix jeux différents20ans sur Halo !Halo Cubecraft: Venez découper votre personnage Halo favoris
Just Dance : Préparez-vous à suer devant l'écran de la scène du pôle Jeux-Vidéo !

événements à venir

prochaînement en Alsace

Venez chiner et shopper le meilleur du vintage national et international. La 3ème édition du Salon du Vintage de Strasbourg débarque les 23 et 24 octobre 2021 au Parc des Expositions - Hall 2.
Strasbourg du Sam 23 octobre 2021 au Dim 24 octobre 2021
Organisé par la même équipe aux manettes de Geek Unchained, The Geek Shelter vous donne rendez-vous les 13 et 14 novembre 2021 au Parc des Expositions de Mulhouse. L’événement revient cet...
Mulhouse du Sam 13 novembre 2021 au Dim 14 novembre 2021

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous