Lyon e-Sport 2021- édition ONLINE

La Lyon e-Sport reviendra en 2021 sous la forme d'une édition Online du 2 au 4 juillet 2021

Evénement incontournable de l'esport français depuis 2011, la Lyon e-Sport est le rendez-vous à ne pas rater pour les joueurs et passionnés d'esport chaque début d'année.

L'association dévoile aujourd'hui une édition 2021 qui se déroulera en ligne du 2 au 4 juillet 2021 en raison de la crise sanitaire mais qui réserve plein de nouveautés

Comme chaque année l'événement accueillera plusieurs tournois ouverts à tous les joueurs, pros comme amateurs, une grande zone d'exposition pleine d'activités participatives, de nombreux streamers ainsi qu'une grande scène pour sublimer les principaux matchs du weekend et faire vibrer les spectateurs.

4 tournois et 50000 euros de cashprize

Bien que cette édition se déroule en ligne, les organisateurs tiennent à continuer d'innover et proposer des tournois toujours plus intéressants pour les joueurs comme pour les spectateurs. C'est pourquoi ils ont annoncé qu'il y aura 4 tournois cette année ! Un CashPrize global de 50.000 euros viendra récompenser les meilleurs joueurs de cette Lyon e-Sport.

Les tournois restent, comme d'habitude, ouverts à tous les joueurs âgés de 16 ans et plus.

retransmission

Parce que cette édition ne sera pas comme les autres, il est prévu plusieurs nouveautés pour améliorer votre expérience en tant que viewer et vous permettre de prendre pleinement part à Lyon e-Sport 2021, malgré la distance.

Les tournois seront retransmis en direct sur Twitch et vous pourrez soutenir vos équipes et joueurs favoris tout au long des tournois. Il sera déployé un dispositif spécial pour vous permettre de suivre la compétition dans des conditions optimales.

Quelques surprises sont également prévues pour vous permettre de vous immerger dans l'événement et participer pleinement à l'aventure.

événements à venir

prochaînement

AIDEZ NOUS !