Kamo Play 2021

Le salon dijonnais Kamo Con poursuit son aventure avec une nouvelle édition de Kamo Play à ne pas rater.

Après 4 éditions couronnées de succès, le salon Kamo Con consacré à la culture asiatique, les organisateurs ont voulu développer un deuxième événement tout aussi fun et ludique.

Ce nouveau rendez-vous, 100% Pop culture, met en avant les univers Geek, les sciences, les nouvelles technologies, les jeux, les jeux vidéo, les web-séries, les youtubeurs, le Cosplay et la Fantasy.

Kamo Play présente ses activités autour de nombreux espaces qui permettent aux visiteurs de s’immerger sur une superficie de plus de 4000m² avec Jeux de Rôle (Les fans de jeux en tous genres (plateau, rôles, cartes... ) pourront s'amuser sur le stand du Dé Masqué !  Ce sera également l'occasion pour les novices de découvrir pleins d'autres jeux dans la bonne humeur avec leur super équipe !) Cartes, Plateaux & Figurines, Jeux Vidéo (Pendant tout le week-end, les visiteurs du Parc des expositions et des congrès de Dijon pourront s'amuser seuls ou avec leurs amis aux nombreux jeux vidéos cultes disponibles sur le stand Insert Coin mais aussi avec les nombreuses bornes d'arcade de Arcade Legends)

Kamo Play vous propose une nouvelle expérience autour de nouvelles animations très variées sélectionnées avec la même passion et le même degré de qualité qui nous caractérise ! Vous pourrez profiter durant tout le week-end des différentes activités du salon : Stands amateurs et créateurs, boutiques, animations, expositions, conférences, concours cosplay, concert, projections, dédicaces...

Parmi les invités, retrouvez les youtubers Acermendax, Astronogeek, Vled Tapas, Alkor, Le Chat Sceptique...

événements à venir

prochaînement en Bourgogne

Kamo Play revient les 3 et 4 décembre 2022 au Parc des Expositions de Dijon pour vous offrir une seconde édition dédiée à la Pop culture qui mettra en avant les univers Geek, les sciences, les...
Dijon du Sam 3 décembre 2022 au Dim 4 décembre 2022

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous