Jap'@Home

L'équipe de JapaNantes vous propose Jap’@Home, la version en ligne du salon culturel japonais organisé par des étudiants de l'école Polytechnique de l'université de Nantes

Jap’@Home est une convention en ligne organisée par l'équipe de JapaNantes. Une alternative qui vient remplacer l’édition en présentiel reportée ! Bien qu’elle ne soit pas aussi complète que la JapaNantes, vous y trouverez de nombreuses activités intéressantes que les organisateurs vous dévoileront ! Les dates prévues pour cette Jap’@Home sont le 29 et 30 mai 2021.

Pour participer à cet événement, une billetterie en ligne a été mise en place. Il vous suffira réserver votre billet. Mais ne vous inquiétez pas sur le prix : la place est gratuite !

Le salon propose durant ce week-end des activités variées :

  • des quizz sur le japon, les mangas et animes
  • des tournois autour du jeu-vidéo
  • des rencontres avec des intervenants (CrazyBomb World, Malec, intervenante japonaise …)
  • et des activités relatives au japon traditionnel : (jeu de shogi, cuisine, …)

Des exposants seront également présents tout le week-end pour échanger et présenter leurs créations.

À cette occasion, Epitanime sera présente avec sa section Karaoké pour vous proposer des animations durant tout le week-end.

  • un blind test d’animes samedi 29 mai 2021 de 18h à 19h
  • un karaoké en continu que nous alimenterons avec vos choix de musiques transmis via notre channel Discord. Libre à vous de chanter chez vous ou directement via Discord.

Vous pourrez ainsi chanter tout le week-end sur vos musiques d’animes préférées et (re)découvrir quelques raretés ou pépites musicales.
 

événements à venir

prochaînement

La quatrième édition de la Fun Games Week, le plus gros évènement gaming au Nord de Paris est annoncé du 17 au 19 juin 2022 à Dunkerque
DUNKERQUE du Ven 17 juin 2022 au Dim 19 juin 2022
Arras Game Jam 2022 (AGJ) est un hackathon avec pour thème principal les jeux vidéo, mais aussi le Court métrage d'animation
En Ligne du Ven 17 juin 2022 au Dim 19 juin 2022

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous