Passage au format ONLINE pour la 5ème édition d'ADDON ! les conditions actuelles ne permettent pas d'organiser sereinement la partie physique de l'événement. L'événement se tiendra désormais sur 3 jours : du mardi 25 au jeudi 27 mai 2021 sur la plateforme #b2match !

ADDON est un événement professionnel dédié à la production de jeu vidéo se déroulant à Rennes, en préambule du Festival Stunfest. Trois jours de conférence en direct sur Twitch : tranquillement installé.e chez vous, vous pourrez visionner gratuitement les talks et interagir avec les speakers en fin de conférence.

Lors de la création de l’événement en 2016 par 3 Hit Combo et Atlangames, la volonté des organisateurs était de proposer aux créateurs et créatrices de jeux vidéo et personnes impliquées dans la production un rendez-vous annuel au cours duquel ils pourraient échanger sur des problématiques techniques, concrètes et pragmatiques, afin de monter en compétence.

Programme

  • L’accès à deux flux de conférences en simultané
  • Assister aux ateliers
  • Meet Our Speakers : un troisième flux vidéo afin d’échanger avec les intervenant·es
  • Networking : la prise de rendez-vous B2B mais aussi la possibilité de rejoindre des rooms virtuelles afin de discuter tous ensemble !

C’est ce qu’ils ont développé avec une programmation riche et diversifiée, réalisée par un groupe de 15 professionnel(le)s du jeu vidéo, invitant des intervenant(e)s expert(e)s dans leurs métiers, mêlant expérience concrète et approche pointue.

Le partage d’expérience et l’échange sont au cœur de l’événement ! La convivialité est également essentielle pour permettre des interactions facilitées.

L’offre événementielle est riche pour les professionnel(le)s du jeu vidéo en France. Cependant,  ADDON vient compléter le tout avec une formule différenciée. Ce n’est ni un salon, ni un événement de prospection commerciale : les créateur et créatrices se retrouvent pour partager leurs compétences techniques et expériences.

événements à venir

prochaînement

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous