Limoges Japan Geek Festival 2022

Le Limoges Japan Geek Festival est un Festival de jeux vidéo, manga, jeux de société, high-tech, culture web et japanim qui se déroulera les 05 et 06 février 2022 au Parc des expositions de Limoges

Le Limoges Japan Geek Festival est annoncé pour les 05 et 06 février 2022 au Parc des expositions de Limoges. Un Festival 100% Geek qui vous proposera un contenu riche dédié aux jeux vidéo, manga, jeux de société, high-tech, culture web et japanim. Les organisateurs vous proposeront des animations, tournois (Toutes les inscriptions aux tournois seront à effectuées sur place avant le début de ces derniers.) des stands tenus par des exposants et des conférences

Concours Cosplay

Le concours de cosplay du Limoges Japan Geek Festival s’annonce fantastique ! Ce sera l’occasion pour les adeptes de valoriser leurs talents de créateurs ainsi que leur charisme. Des gagnants sélectionnés, par un jury, se verront recevoir des formidables prix ! Les répliques d’armes ne pourront être exhibé que STRICTEMENT dans le CADRE DU CONCOURS.

Invités

Syphano (Youtubeur) : Vidéaste incontournable sur Youtube avec près de 2, 3 millions d’abonnés, son contenu est principalement orienté sur le jeux vidéo et sur la licence Minecraft.

Philippe Ariotti (Comédien de doublage) : Comédien de doublage français émérite, il incarne le personnage de Freezer dans la série culte Dragon Ball Z, mais également la voix de Piccolo, Oolong, Yajirobe, Babidi et bien d’autres ! En outre, il incarne aussi le grand moineau dans Game of Thrones et il est également très présent dans le doublage vidéo ludique sur des licences mythiques tel que World of Warcraft.

Patrick Borg (Comédien de doublage) : Légende du monde du doublage puisqu’il n’est autre que la voix attirée de Sangoku et Black Goku dans la série mythique Dragon Ball Z depuis les prémices de cette dernière, mais aussi de Majin Buu et ses déclinaisons. Outre cela, il est également la voix de nombreux personnages dans différentes licences de jeux vidéo cultes telles que le vampire supérieur Régis dans The Witcher 3, Hadès dans Assassin’s Creed Odyssey et encore Soldat 76 dans la licence Overwatch.

Adeline Chetial (Comédienne de doublage) : Elle incarne la première voix française de l’histoire de la princesse Zelda dans le titre The Legend Of Zelda : Breath of the Wild. Vous pouvez retrouver sa voix dans de nombreuses licences comme Overwatch où elle incarne Mei, Elle est aussi présente derrière le personnage de la princesse Sadida Amalia dans la série Wakfu.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous