Carolo Game Show 2023 - Pop culture et jeux vidéo

Le Carolo Game Show reviendra en 2023 pour sa huitième édition. Les 15 et 16 avril 2023 au Parc Des expositions de Charleville-Mézières, ne manquez pas ce rendez-vous geek et vidéoludique ardennais, qui constitue la première convention en terme d'importance Champagne-Ardenne !

Le CAROLO GAME SHOW revient pour sa huitième édition ! Le rendez-vous est pris les 15 et 16 avril 2023 pour un week-end comme toujours consacré aux jeux vidéo et à l'univers geek, ce qui s'annonce comme la plus grande et ambitieuse édition du #CaroloGameShow

Vous pourrez découvrir et vous initier à la réalité virtuelle, participer aux différentes compétitions, et vous vous amuserez lors de les nombreuses animations : parez-vous de votre plus beau cosplay ou baladez-vous simplement en famille pour admirer les produits des différents exposants.

Destinée à un public intergénérationnel, cette convention organisera différents tournois sur PC et consoles. Également au programme, des conférences sur des sujets divers et variés, des animations, des jeux de rôle et dioramas, de nombreux exposants et évidemment les traditionnels défilé et concours de cosplay !

Vous pourrez également retrouver :

  • des conférences
  • un espace lecture
  • exposition
  • du gaming et du RetroGaming en accès libre : Envie de découvrir ou redécouvrir les jeux les plus anciens, sur consoles et bornes d'arcade ? L'espace entièrement dédié au retrogaming lors du Carolo Game Show 2023 est fait pour vous !
  • Des tournois

Soutenu par la municipalité de Charleville-Mézières et épaulé par l'association La Bande Animée, le salon se veut ambitieux afin de devenir à terme un nouvel événement majeur à Charleville-Mézières et dans les Ardennes.

événements à venir

prochaînement en Champagne-Ardenne

Vous êtes conviés au Troyes Japan Pop Show Japan Pop Show ! Les 17 et 18 décembre 2022, découvrez cette convention axée autour de la culture japonaise, de la pop culture et des jeux vidéo, du...
Troyes du Sam 17 décembre 2022 au Dim 18 décembre 2022

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous