A mi-chemin entre le matsuri et le marché de Nakamise, haut lieu du shopping à Tokyo, Tokyo Market s’installe à Montpellier pour la première fois du 16 au 17 septembre 2023
Tokyo Market Montpellier #1 aura lieu dans le Parc Montcalm de Montpellier du 16 au 17 septembre 2023. Idéalement situé, le parc Montcalm, à l’ombre des platanes, en plein cœur de ville, est particulièrement bien desservi par les moyens de transports en commun, et proche de parkings.
Evénement plein air et gratuit, à mi-chemin entre le matsuri, fête populaire traditionnelle japonaise, et le célèbre marché de Nakamise, haut lieu du shopping à Tokyo, TOKYO MARKET Montpellier est le marché où se rencontrent le Tokyo Pop et le Tokyo Zen
Un village de jeunes créateurs et de boutiques de mode ou d’inspiration japonaise (vêtements, accessoires & bijoux), illustrateurs et artisans d’art et d’objets déco traditionnels ou geek et d’associations (japonaises, arts martiaux, bien-être...)
Un food corner (restaurateurs & traiteurs japonais)
Des ateliers traditionnels japonais (art floral, bonsaï, arts martiaux, shiatsu, dessin manga, origami...) et des cérémonies du thé et calligraphie, méditation zen.