La Cordée - Paris Gare de Lyon, coworking en région Parisienne

La Cordée est une communauté de travailleurs nomades (freelances, entrepreneurs, télétravailleurs) qui travaillent quotidiennement ou ponctuellement au sein de plusieurs espaces de travail (coworking), se retrouvent lors de nombreux événements et partagent compétences, contacts et coups de mains.

Cet espace de coworking à Paris Gare de Lyon est la nouvelle antenne parisienne de coworking de la Cordée, qui a ouvert ses portes début septembre 2013 à la capitale. 

Situé à quelques pas de la Gare de Lyon, c'est l'endroit idéal pour accueillir (entre autres) les lyonnais perdus à la capitale ou les parisiens qui adorent Lyon.

La Cordée s’adapte aux nomades : en plus des grandes tables, petites tables, canapés et autres fauteuils, et de ce qu’il faut pour survivre (internet, café/thé à volonté, photocopieuse, casiers, domiciliation…), il y a trois salles de réunion et un service de consigne pour cajoler vos bagages.

Le local se trouve au rez-de-chaussée, et se compose d’un espace convivial, accessible depuis la rue, et d’un espace studieux sous verrière qui donne sur une petite cour. On importe bien sûr l’ambiance chaleureuse et détendue  pour se concentrer, et les pauses café, déjeuners et goûters pour les échanges passionnés.

Métro et RER : Station Gare de Lyon pour les lignes 1 et 14 et les RER A et D, ou station Ledru-Rollin pour la ligne 8.

Pour les cyclistes, il y a une station de Vélib au 76 rue Traversière.

En plus, le quartier est animé : de bons restos, des galeries d’art, la Coulée verte, la place de la Bastille à deux pas !

Pour voir les tarifs,  c'est ici

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous