Partez à la conquête du monde sur mobile avec la version Android de Tribal Wars 2

InnoGames, le développeur allemand de jeux en ligne annonce aujourd’hui la sortie de la version Android de son jeu de stratégie cross-plateforme Tribal Wars 2. L’application peut être téléchargée gratuitement via Google Play.

Cette version mobile de Tribal Wars 2 est compatible avec plus de 5 000 modèles dont le nouveau Samsung Galaxy 5 Sand et la tablette Google Nexus 9. Tribal Wars 2 est intégralement cross-plateforme, ce qui permet aux joueurs de passer de la version navigateur à la version mobile sans perdre une goutte des progrès qu’ils ont effectués.

La version iOS sortira aussi prochainement. L’appli pour iPads et iPhones comporte les mêmes fonctionnalités cross-plateforme. Ce titre est la suite fidèle de Guerre Tribale (Tribal Wars), le jeu sur navigateur qui rassemble aujourd’hui plus de 55 millions d'adeptes dans le monde entier.

Tribal Wars 2

Dans Tribal Wars 2, les joueurs prennent la tête d’une Cité médiévale déchirée par les guerres. En charge de la gestion et de l’expansion de son lopin de terre, le seigneur de guerre devra assurer la protection de son royaume. Pour survivre, il faudra guerroyer en ligne face à d’autres joueurs.

Batailles stratégiques, constitution d’alliances, gestion de ressources et de bâtiments seront les ingrédients nécessaires. Le jeu est dit “cross-platform” et permettra de retrouver sa partie sur des supports pluriels (le web, les appareils iOS ou Android) en utilisant un seul et même compte de connexion. Le joueur y retrouvera ses adversaires comme ses alliés.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 25 mars 2015 Voyagez à travers l’Histoire : InnoGames lance la version Android de son best-seller Forge of Empires. Après la version iOS et web, c’est au tour de la version Android d’entrer dans...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous