La console Megadrive de SEGA revient non-officiellement dans une version HD, et proposera 85 jeux en son sein (manquent tout de même Quackshot, Streets of Rage, Castle of Illusion ou les Thunderforce) ainsi que deux manettes sans fil. AtGames, après avoir lancé la Mega Drive portable ainsi que Atari Flashback Classics, compte donc bien surfer sur le succès de la NES Mini en modifiant son matériel déjà sorti en 2014.
Cette version propose ainsi deux manettes sans fils 2.4G, un Port HDMI, le HD 720P, la compatibilité avec les cartouches de l’époque (attention : il y a souvent de gros problèmes), le tout dans le design de la version d'origine. En revanche, nous sommes bien incapables de vous dire si la console aura cette fois-ci le bon chipset sonore...
Cette évolution sera disponible le 15 septembre 2017 pour 89, 99 € et est d'ores et déjà en précommande avec une ristourne (79, 99 € via cette page). Bien sûr, lorsqu'il s'agit d'AtGames, rien ne sert de courir, tant la réputation du fabriquant est pour le moins sulfureuse... on lit d'ailleurs en tout petit que le visuel est non contractuel ;)