Data Discs sortira un triple vinyle de la bande originale de Thunder Force IV !

Data Discs ouvrira très prochainement les précommandes pour une édition vinyle très soignée et remasterisée de la bande originale de Thunder Force IV ! ça décoiffe !

Voilà donc une news qui va mettre en pagaille votre beau brushing : Data Discs a indiqué via Twitter que les réservations ouvriront prochainement sur son site internet pour un triple vinyle magnifique. Ce samedi 6 avril, vous pourrez ainsi précommander ce qui est l'une des plus belles soundtracks Mega Drive : Thunder Force IV qui fut déjà publiée en 1992 dans la compilation Technosoft Game Music Collection Vol.4

Remasterisée à partir de la mythique puce FM du matériel original, cette édition des musiques composées par Toshiharu Yamanishi, Takeshi Yoshida et Naosuke Arai représente la bagatelle de 48 titres (dont 10 thèmes totalement inédits qui n'avaient pas été utilisés à l'époque de la sortie du jeu)

Les acheteurs pourront choisir entre trois éditions qui diffèreront uniquement au niveau de leurs couleurs. Cette compilation sera livrée dans une pochette en carton solide décorée par l'illustration originale du jeu et se verra accompagnée d'une impression lithographique de l'illustration américaine originale de 1992 ainsi que le poster de l'illustration réalisée à l'occasion du lancement du jeu sur Switch dans la collection Sega Ages en 2018.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mar 18 juin 2019 Avis aux fanas du hérisson bleu, Data Discs a dernièrement ouvert les précommandes pour l'édition vinyle de la soundtrack de Sonic CD, disponible dans trois éditions dont l'éditeur a le secret.
Lun 27 juin 2016 Le label Data Discs lancera prochainement les précommandes pour une sixième soundtrack SEGA sur disque vinyle. Après Shenmue, Super Hang On et Streets of Rage, c'est au tour de la magnifique bande...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous