Streets of Rage 4 - Adam Hunter est de retour !

25 ans après avoir traqué le chef du syndicat du crime, Adam Hunter revient aux affaires pour finir le travail aux côtés de sa fille Cherry, et de ses anciens compères Axel et Blaze. Ce sera au cours du premier semestre 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch
publié le 10 décembre 2019
partager sur :

C'est peut-être à cause de sa chemise jaune, sans aucun doute à cause de la félinité de sa gestuelle, Adam a toujours été mon personnage favori dans le Streets of Rage originel. Et le voir débouler avec autant de rage dans le dernier trailer de SOR4 n'est pas pour me déplaire.

Le jeu, prévu sur Steam, Xbox One, PlayStation 4 et annoncé aujourd'hui sur Nintendo Switch au cours du premier semestre 2020 dans l'Indie World de Nintendo, pourra donc compter sur ce combattant pour parfaire le tableau concocté par Dotemu et Lizardcube déjà composé d'Axel, Blaze et sa fille Cherry.

Il faudra d’abord le débloquer dans le mode histoire avant de profiter de son style de combat polyvalent aux enchaînements cliniques, de son esquive insaisissable et de ses coups spéciaux assassins. 

Streets of Rage 4 marque le retour de la série de beat’em all mythique de la Mega Drive, après 25 ans d’absence. Des combats furieux, un casting de luxe, des animations hors normes dessinées à la main et une bande-son exceptionnelle signée entre autres par Yūzō Koshiro (Streets of Rage 1,  2 & 3,  Sonic the Hedgehog) et Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 3,  Shinobi II) : Streets of Rage 4 est un hommage appuyé à la série autant qu’un nouveau jalon pour le beat’em all néorétro. Il ne laissera personne indifférent lors de sa sortie, l’année prochaine.