WAKFU fait resplendir le Royaume Sadida avec 4 nouvelles zones

Pour terminer l'année en apothéose, WAKFU propose à ses joueurs de redécouvrir un Royaume Sadida flambant neuf à partir du mardi 10 décembre
publié le 10 décembre 2019
partager sur :

Sadida... cette terre verdoyante est bien connue des fans de la série animée WAKFU : un lieu emblématique où la nature abonde, menacé alors par le terrible Nox, qui convoitait l’énergie de l’Arbre de vie. Mais tout cela est une autre histoire qui fait partie du passé, enfin… du futur, puisque ce n’est pas encore arrivé en jeu ! 

Grâce à la nouvelle mise à jour, cette contrée prestigieuse se pare de 4 nouvelles zones : la Clairière des Mulous, la Colline Entoilée, la Forêt Déforestée et les Galeries des Gerbouilles ; ce qui entraîne des ressources inédites, de nouveaux personnages non-joueurs,  4 donjons et 4 familles de monstres (dont 2 nouvelles).

Cette mise à jour est aussi la dernière de l’année, le climax et la conclusion de l’histoire racontée aux joueurs en 2019. À cette occasion, un vilain charismatique viendra jeter un froid dans ce décor idyllique : le Comte Harebourg, personnage issu du jeu DOFUS et déjà antagoniste de la Confrérie du Tofu dans les épisodes spéciaux de la série WAKFU. Difficile de dire quelle idée folle a bien pu germer dans son esprit givré, ce sera aux joueurs de résoudre cette énigme. Cependant, il y a des chances pour que cela soit en lien direct avec l’Eliocalypse : l’arc narratif commencé en début d’année…

Pour finir, les coffres de Havres-Sacs – qui permettent entre autres aux aventuriers de stocker tous les objets collectés durant leurs quêtes – ont été modifiés en profondeur afin d’améliorer l’expérience de jeu.

Il ne tient plus qu’aux joueurs de WAKFU de faire entrer cette dernière mise à jour de 2019 dans la légende.