Achat de jeux vidéo sur internet : Comment les payer moins cher ?

Avez-vous déjà hésité à acheter des jeux vidéo sur internet ? Vous n'êtes pas le seul, puisque des milliers de Gamers sont encore attachés à l'idée de se procurer leurs jeux vidéo dans les magasins proches de chez eux.

Mais ce qu'ils ne savent peut-être pas, c'est qu'aujourd'hui, il est bien plus intéressant d'acheter sur internet que dans les magasins physiques.

Pourquoi ? Et bien le prix pardi ! En achetant sur internet, vous mettez en concurrence des centaines de magasins pour vous offrir le prix le plus bas possible.

Mais comment faire pour se retrouver dans toutes ces offres et être sûr de faire le bon choix.

Comparez les prix des différents marchands

Que vous soyez un joueur console ou PC, il peut être intéressant d'optimiser son budget jeux vidéo surtout lorsque sortent en même temps plusieurs jeux que vous souhaitez acheter.

Mais avec tous les marchands qui pullulent sur le net, il devient difficile de trier et d'être à l’affût de la moindre baisse de prix.

C'est là qu'entre en jeux des comparateurs de prix comme jvscan.fr qui vous faciliteront la vie. Ce dernier va actualiser en temps réel les prix et pourra vous alerter à la moindre réduction intéressante et pour toutes les plate-formes, PS4, PS5, PC, Nintendo Switch. Tous les jeux de ces consoles sont présents et peuvent être achetés avec la meilleure promotion disponible.

Vous n'aurez plus d'excuses quand sortira en même temps Horizon Zero Dawn et Elden Ring l'année prochaine ;)

Faîtes vos achats durant les soldes

Tout le long de l'année, à différentes périodes, les plate-formes de vente mettent en place des événements particuliers où les prix de leurs jeux sont réduits.

Steam par exemple organise des soldes qui font sensations et permettent à de nombreux joueurs PC de profiter de jeux à des prix réduits.
Les soldes les plus alléchants se situent durant la période hivernale et estivale.
Seul petit hic, Steam se limite aux jeux PC, mais Sony et Nintendo profitent eux aussi de ces périodes pour réduire sur leur store le prix de leurs jeux.

Il faudra donc rester attentif et sauter sur l'occasion pour profiter au mieux de votre passion, tout en soulageant votre porte-monnaie.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous