Benzaïe présente Hard Corner : le film ! avec Bob Lennon, Ganesh2 et Antoine Daniel

Hard Corner, la série de vidéos régressives et trash produites par Benzaïe est désormais déclinée en film narrant les origines de son anti-héro crasseux. Sincère, touchante parfois de maladresse, cette production démontre en revanche une certaine idée de la culture internet.

Un film proposé gratuitement sur Youtube dans une logique de diffusion libre et de partage. En revanche, il vous est possible de vous procurer ce film dans son format DVD et ainsi assurer un minimum de précommandes indispensable pour "rendre la production des galettes viables".

Une campagne est donc en place et vous propose donc de précommander le DVD du film si celui-ci vous a plu, un DVD qui n'existera donc que si vous êtes assez nombreux à le vouloir.

En tous cas,  le film restera gratuit sur Youtube

Le Pitch du film : Benzaie n'a pas toujours été le patron de sa boutique Hard Corner. Jadis simple employé, il avait la vie dure, entre humiliations de son boss et brimades de son indigne compagne.

Ce film est un beau diamant imparfait destiné à ravir les fans du Hard Corner. J'ai particulièrement apprécié la sincérité et l'absence de compromis dans la forme et le fond. Cela explique les maladresses mais l'essentiel est là : servir à la culture populaire geek un plateau repas gras, pulp et bien otaku !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous