Après-midi Jeux retro-gaming 2015

le 25 février 2015
Vivez un après-midi retrogaming, dans le cadre du cycle Cultures électroniques, programmé par la Filoche du 20 janvier au 7 mars
Vivez un après-midi retrogaming, dans le cadre du cycle Cultures électroniques, programmé par la Filoche du 20 janvier au 7 mars

Profitez d’un après-midi retro gaming pour retrouver les jeux vidéo de votre enfance en testant les bornes d’arcades réalisées lors des ateliers « Borne to be alive » !

Cycle thématique Cultures éléctroniques

Du 20 janvier au 7 mars 2015, pour ce second rendez-vous de la Filoche consacré au sujet, c’est le thème des jeux vidéo qui prévaudra avec un éclairage sur les secrets de fabrication de ces médias omniprésents et sur la culture « geek » qui les accompagne.

voir tout le programme

Tarifs & Infos Pratiques

La Filoche - 90 Rue René Cassin, 54230 Chaligny

Plus d'infos : Facebook (Page - Event)