Dégustation de sushis 2016

le 2 février 2016
A l'occasion du vernissage de l'exposition Le Manga, la médiathèque de Cavalaire-sur-Mer organise une dégustation de sushis. Inscription obligatoire.
A l'occasion du vernissage de l'exposition Le Manga, la médiathèque de Cavalaire-sur-Mer organise une dégustation de sushis. Inscription obligatoire.

Dégustation de sushis
Le Mardi 02 Février 2016 à 17 h 00
Salle d'exposition de la médiathèque

Tarifs & Infos Pratiques

Médiathèque - 355 rue du Port, 83240 Cavalaire-sur-Mer

5 euros par personne (8 pièces)

Plus d'infos : Site officiel - Facebook