Retrogaming à la Médiathèque Aimé-Cesaire de La Verrière 2016

le 1 octobre 2016
Expositions Verrière (Ile-de-France) Médiathèque Aimé Césaire
L’association MO5 propose une exposition retrogaming où le visiteur a le plaisir de jouer ou de rejouer sur des consoles de jeux vidéo d’anciennes générations.
L’association MO5 propose une exposition retrogaming où le visiteur a le plaisir de jouer ou de rejouer sur des consoles de jeux vidéo d’anciennes générations.

MO5.COM sera présente à la Médiathèque Aimé-Cesaire de La Verrière (Yvelines) pour une exposition interactive.

L’association vous propose de (re)découvrir (au moins) huit consoles rétro allant de la NES à la PlayStation 2, en passant par la Mega Drive. L’entrée est libre et gratuite de 10h à 18h ; la médiathèque est située au 31, avenue du Général Leclerc, à une dizaine de minutes à pied de la gare SCNF. Retrouvez le plan sur le site du réseau des médiathèques de l’agglomération.

Tarifs & Infos Pratiques

Médiathèque Aimé Césaire - 31, avenue du Général Leclerc, 78320 Verrière

L’entrée est libre et gratuite

Plus d'infos : Site officiel