Jeux de fruits et Jus vidéo au Pavillon des Canaux 2017

le 14 mars 2017
Un café où l'on se sent vraiment comme chez soi, vous ne le verrez pas deux fois ! Le Pavillon des Canaux vous accueille pour une soirée jeux vidéo avec Young Cats, de 18h30 à 00h, confortablement installés dans les fauteuils de l'étage.
Un café où l'on se sent vraiment comme chez soi, vous ne le verrez pas deux fois ! Le Pavillon des Canaux vous accueille pour une soirée jeux vidéo avec Young Cats, de 18h30 à 00h, confortablement installés dans les fauteuils de l'étage.

Maison cosy et conviviale, où l’on fait tout comme chez soi, en mieux, le Pavillon des Canaux est situé au bord du bassin de la Villette, au coeur du 19ème arrondissement de Paris. À la fois coffice 3.0, restaurant gourmand, bar connecté, cette grande maison développe une programmation défricheuse de tendances où l’on peut aussi bien refaire le monde dans un canapé autour d’un bon latte que danser toute la soirée dans la cuisine avec les DJs.

Le 14 Mars prochain, c'est le moment de venir faire une game entre ami(e)s et profiter des breuvages que le Pavillon des Canaux vous propose !

Les tarifs sont modulables selon le nombre de joueurs et le temps de jeu, Young Cats s'occupe de tout, alors venez avec quelques bons copains et choisissez le jeu sur lequel vous affronter !

Tarifs & Infos Pratiques

Le Pavillon des Canaux - 39 quai de la Loire, 75019 Paris

Tarifs : De 2€ à 14€ selon nombre de joueurs et temps de jeu. 

Entrée libre - de 18h30 à 00h

Toutes les infos tarifs & jeux sont sur http://youngcats.fr/

Plus d'infos : Site officiel - Facebook (Page - Event)