La soirée spéciale "Guerre des Consoles" est organisée en partenariat avec l'association MO5. Les nostalgiques se donneront rendez-vous pour retrouver les joies procurées par les vieilles consoles des années 80 jusqu'aux années 2000.Â
NES, Master System, Megadrive, Super Nintendo, Saturn, Nintendo 64, Playstation 1 et 2, Dreamcast, GameCube et Xbox seront proposés avec des titres phares tels que Mega Man, Mario Kart 64, Goldeneye, Sonic Adventure, Soul Calibur, Burnout 3, Crazy Taxi ou encore Panzer Dragoon. Cette soirée sera l'occasion pour les joueurs d'élire leur machine préférée.
Toutes les bornes et attractions de la salle d'arcade seront au cours de la soirée disponible en accès illimité. La tête dans les nuages se trouve au 5 Boulevard des Italiens, 75002 Paris, métro Richelieu Drouot.
Tarifs & Infos Pratiques
La Tête dans les Nuages - 5, boulevard des Italiens, 75002 Paris
Pour s’inscrire et participer à la soirée, il faut s'inscrire au club LTDN et payer 10 euros pour l'entrée.Â
Attention seulement 300 places sont disponibles
Site Officiel
http://www.ltdn.com/fr/
Â
Sur Facebook
https://www.facebook.com/sallelatetedanslesnuages
Twitter
https://twitter.com/CentreLTDNÂ
Vous aimez notre contenu ?
Suivez-nous pour ne rien manquer !