Esports Bar Cannes 2019

du 12 au 14 février 2019

Palais des Festivals de Cannes - Cannes

Affiche Esports Bar Cannes 2019

Esports Bar, l'événement international dédié à l'esport, combinant à la fois partage de connaissances, networking, négociations et remise de prix pour les entreprises oeuvrant dans l'écosystème de l'esport, dévoile aujourd'hui son programme de conférences, de sessions de mentoring et d'ateliers d'experts.

Les représentants des équipes, ligues, tournois, investisseurs, marques non endémiques, médias et labels musicaux d'une cinquantaine de pays se retrouveront ainsi à Cannes du 12 au 14 février 2019.

Pour cette nouvelle édition d'Esports Bar Cannes, le Programme Investisseurs fera son apparition, avec un keynote de Jens Hilgers, Founding Partner de Bitkraft, une table ronde sur l'avenir de l'investissement dans l'esport avec Matthieu Dallon (CEO Trust Esports Ventures) et Michael Cheung (Partner Makers Fund) ainsi qu'une série de rendez-vous en face à face permettant aux startups et aux jeunes sociétés de l'esport de présenter leur projet à des investisseurs d'envergure internationale.

La musique s'invitera pour la première fois à Esports Bar Cannes avec la présence de l'ambassadeur des Esports Bar Game Shakers Awards, Christian Buttner (TheFatRat). Le producteur et musicien allemand, plus connu sous le nom de TheFatRat, est à l'origine de la musique qui a été synchronisée à l'écran pour les très populaires Dota 2 et Rocket League. Il est aussi un artiste incontournable pour les marques d'esport telles qu'ESL et Dreamhack. Il sera accompagné de l'ancien pilote de Formule 1 et fondateur de la Jean Alesi eSports Academy, Jean Alesi, également ambassadeur des Game Shakers Awards cette année à Cannes.

partager sur :