Far Cry: Rework - un tout nouveau mod graphique pour Far Cry

Le modder SX travaille actuellement sur un tout nouveau mod pour Far Cry, le FPS bien connu de Crytek. En l'état, il s'agit du troisième mod majeur en train d'être développé pour ce titre, l'occasion pour nous de vous livrer tous les détails, et les vidéos de gameplay qui vont bien !

Si l'éditeur de niveau de Far Cry 5 a été utilisé pour créer des maps pour Goldeneye 64 ou un remake de GTA San Andreas, Far Cry premier du nom est aussi l'objet de toutes les attentions et passe régulièrement sous le scalpel des modders et autres bidouilleurs.

Ainsi, Far Cry Beta Restoration, nous avons affaire par exemple à un mod qui tente de restaurer le contenu qui a été supprimé du jeu. De son autre côté, FarCry Return est comme son nom l'indique plus ambitieux puisqu'il doit être la suite non officielle du jeu.

Troisième larron de cette foire avec Far Cry: Rework qui doit proposer le même environnement graphique que la version bêta du jeu. On saura bientôt s'il faudra aller se procurer un PC tout neuf et plus puissant chez Distrinet pour lancer la chose, toujours est-il que le jeu aura la lourde tâche de magnifier la végétation, d'apporter un nouvel effet de brouillard pour la jungle et de nouvelles textures de terrain avec de meilleures maps. Les joueurs peuvent également s'attendre à de nouveaux objets, de meilleurs effets aquatique, des textures mises à l'échelle, de nouvelles roches et le patch de CookiePLMonster.

Comme le modder l'a noté, ce ne sera pas un mod de remake ou de remaster. Considérez-le plutôt comme une édition améliorée de la version Steam. Par conséquent, ne vous attendez pas à des améliorations graphiques majeures. Bien que le Far Cry: Rework soit plus beau que la version vanilla, il n'implémentera aucune fonctionnalité moderne.

Actuellement arrivé au stade des deux premiers chapitres, on ignore à ce jour quand Far Cry: Rework sortira mais comptez sur nous pour vous tenir au courant de ses progrès.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous