Exposition - Le Manga 2016

du 2 février au 23 avril 2016
La France est le deuxième plus gros pays lecteur de mangas. Toutefois, notre approche de ce type de BD n'a rien à voir avec celle des Japonais.
La France est le deuxième plus gros pays lecteur de mangas. Toutefois, notre approche de ce type de BD n'a rien à voir avec celle des Japonais.

L'exposition "Le manga" propose de découvrir les principes des mangas et de leurs différents courants, ainsi que les spécificités des BD créées en Corée et en Chine.

Une plongée dans la culture manga : avec cette exposition, le but est de faire découvrir la culture historique qui se cache derrière le mot « manga ».

L'exposition tous publics retrace l'histoire de l'art graphique japonais des estampes jusqu'au manga moderne.

Tarifs & Infos Pratiques

Médiathèque - 355 rue du Port, 83240 Cavalaire-sur-Mer

Entrée libre

Plus d'infos : Facebook