Le 1er salon azuréen dédié aux Bornes d'arcade, Flippers et Retrogaming.2 jours de partage autour de machines mythiques, de conseils entre passionnés, de conférences, de revendeurs de matériels. Près de 1500 m² dédiés au Retrogaming, Bornes d'Arcade, Flippers et consoles Next Gen.
Du 15 au 16 mars 2014 à Mouans-Sartoux non loin de Cannes, la troisième édition de Re-Play investira 3 lieux pour vous proposer de nouvelles animations ! Soyez prêt à partager 2 jours absolument fabuleux pour les fans de Retrogaming ou de Next Gen.
Durant ces deux journées vous aurez également accès à :
- Des bornes d’arcades, des flippers, babyfoot et différents stands de Retrogaming en accès gratuit (hormis les stands professionnels).
- Des projections de reportages, films et publicités liées au Retrogaming auront lieu en dehors des conférences.
- Une partie de Bomberman à 5 joueurs aura lieu sur écran géant toute la journée.
- Différents concours et quizz musicaux avec remise de prix.
- A des stands pour trouver les pièces détachées pour vos bornes, flippers et consoles, des bijoux et meubles Retro !
- A l’exposition au sous-sol consacrée aux ordinateurs, consoles, pockets, pongs et objets cultes entre les années 70 et 2000.
- Au stand de dédicaces des Noob le samedi et de 360 minutes pour survivre le dimanche.
- Un stand d’initiation au Cosplay.
- Un stand Megaman 8 bits Deathmatch
- Un stand de vente de Goodies et mangas.