Odyssée musicale du jeu vidéo 2017 à Québec
Le 12 avril 2017, sous la direction d’Alain Trudel, près de 70 musiciens et chanteurs du Montreal Orchestra Company régaleront les amateurs de musique et de jeux vidéo lors d’une représentation unique des trames musicales de jeux vidéo produits au Québec. Que ce soit Batman Arkham, Assassin's Creed, ou bien d’autres, tous pourront apprécier les talents d’ici.
Parmi les trames musicales de jeu vidéo présentées, vous aurez la chance d’entendre Child of Light d’Ubisoft, une musique composée par Coeur de Pirate, ainsi que la première mondiale de la trame musicale de Mass Effect: Andromeda de BioWare. Également, une occasion spéciale d’entendre l’orgue Casavant du Palais Montcalm!
À propos de l'Odyssée
Initiative de La Guilde des développeurs de jeux vidéo indépendants du Québec, en partenariat avec Troublemakers, cet évènement a pour but de célébrer les créateurs de jeux vidéo québécois et valoriser le talent et le savoir-faire des musiciens d’ici. Que ce soit des studios indépendants ou des studios majeurs, La Guilde vise la démocratisation de l’industrie et le rayonnement de produits développés à 100 % au Québec.