Brocante du Geek Metz - 2ème édition

le Samedi 9 novembre 2019

MJC Metz Sud - Metz

Affiche Brocante du Geek Metz - 2ème édition

La MJC Metz-Sud en partenariat avec l’association Épée Reforgée organise la seconde édition de la brocante du geek

35 exposants sur 50 tables seront répartis, dans toutes les salles et des tentes seront installées dans le jardin, et proposeront des jeux vidéo, de société, de rôle, figurines, BD, mangas, comics et de nombreux goodies et autres surprises pour les amateurs, collectionneurs et autres chineurs.

Programme autour de l'événement :

  • 10:00 Ouverture des portes
  • 10:00 - 17:00 Présence de Manga-T Metz
  • 10:00 - 17:00 Escape Box avec The Box
  • 10:00 - 17:00 Retrogaming
  • 10:00 - 17:00 Exposition Diorama avec le KroostyCrew

Le public pourra venir s’essayer à quelques perles rares du jeu vidéo dans l’espace retrogaming, faire imprimer en direct un tee-shirt personnalisé ou tout simplement flâner dans la MJC et s’imprégner de l’ambiance

La brocante du geek a pour but de réunir autour d’un thème vaste et fédérateur des vendeurs et des chineurs de Metz et ses environs. Durant l’événement les exposants ne proposeront que des produits faisant partie de l’univers Geek (par exemple des figurines, des livres, mangas, DVD, jeux de société, jeux vidéo)

Deux espaces restauration seront à disposition et les amateurs de bière seront ravis d’apprendre que la brasserie Bon Poison sera sur place. Une crêperie artisanale proposera galettes salées et crêpes sucrées.

partager sur :