Espace culturel Fernand Raynaud Place de la Libération 03260 Saint-Germain-des-Fossés

Samedi 16 et Dimanche 17 octobre 2021

Cette brocante des Geeks est ouverte aux particuliers, créateurs, associations et professionnels. Si vous voulez faire un peu de place sur vos étagères et vous débarrasser de vos coffrets DVD, troquer vos jeux vidéo contre de nouveaux, et sauver votre couple en vendant votre collection de figurines, inscrivez-vous !

Pour participer 10€ le mètre linéaire pour les 2 jours.

Table de 2 ml.

L€accès sera gratuit aux visiteurs.

Buvette et petite restauration sur place pendant le week-end.

Plus d'infos sur :
Facebook (page)

Brocante des Geeks 2021 de la mairie de Saint-Germain-des-Fossés

Devant le succès de la 1ère brocante des Geeks en octobre 2020 avec plus de 1200 visiteurs, la ville a décidé d’organiser sa 2ème édition sur deux jours, les samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 de 9h à 18h.

Les 600 m2, de l’espace culturel Fernand Raynaud, seront investis par une trentaine d’exposants de la région ou de régions limitrophes. Professionnels, associations, clubs, collectionneurs, et particuliers, vous invitent à venir les rencontrer.

Les amateurs de jeux vidéo, jouets anciens, comics et autres vont être servis, mais également ceux qui recherchent la perle rare dans les domaines : des figurines, mangas, rétro gaming, DVD, produits dérivés, cartes à collectionner, modélisme, jeux de société, jeu de rôles, consoles, cosplay, matériel informatique, figurines, Lego, Playmobil, Meccano, maquettes, modélisme, poupées, et goodies en tout genre...

L’espace culturel Fernand Raynaud sera investie par une panoplie d'objets de la pop culture.

L’événement s’accompagnera aussi d’animations ludiques pour toutes pour tous avec des consoles de jeux en libre accès.