Conférence sur le jeu vidéo indépendant avec Dynamite Dreams 2014

le 31 mai 2014
Le samedi 31 mai, à l'occasion de l’exposition Borne To replay 2 à la médiathèque Mansart de Dijon, venez assister à la conférence sur les jeux indé en compagnie des deux créateurs de Dynamite Dreams Dreamcast : Nicolas Pochet et Julien Desquenne !
Le samedi 31 mai, à l'occasion de l’exposition Borne To replay 2 à la médiathèque Mansart de Dijon, venez assister à la conférence sur les jeux indé en compagnie des deux créateurs de Dynamite Dreams Dreamcast : Nicolas Pochet et Julien Desquenne !

Cette conférence sera animée par Gaëtan Verdichizzi, consultant en Histoire et culture du jeu vidéo. 
Rendez-vous à partir de 14h. Vous aurez également la possibilité de tester le jeu sur une Dreamcast très particulière.

Exposition Borne to Replay
Du 31 mai au 14 juin
toutes les infos

Tarifs & Infos Pratiques

Bibliothèque Mansart - 2 Boulevard Mansart, 21000 Dijon

gratuit

Association Replay
http://www.association-replay.fr/index.php

Association Replay Facebook
https://www.facebook.com/Associationreplay 

Association Nostalgeek
Nostalgeek

Page Facebook de l'événement
https://www.facebook.com/events/883697164990338