Dimanche Gaming : Tournoi Mortal Kombat 2023

le 22 janvier 2023
Le dimanche c'est Gaming à La Maison Bleue ! Le 22 janvier, vous aurez droit à un premier tournoi : Mortal Kombat sur PS3, ça va saigner
Le dimanche c'est Gaming à La Maison Bleue ! Le 22 janvier, vous aurez droit à un premier tournoi : Mortal Kombat sur PS3, ça va saigner

Amoureux des tournois, du rétrogaming, du jeu vidéo en général, ou ceux qui veulent passer un moment chill challengé, inscrivez vous par mail c'est gratuit ! Premier tournoi : sur ps3, ça va saigner !

Tarifs & Infos Pratiques

La maison bleue - 3 Rue de Guebwiller, 67000 Strasbourg

Dimanche 22 Janvier 2023 à 14h
Bar et petite restauration sur place.

Un dimanche par mois :
22 janvier. 19 février. 19 mars. 23 avril. 21 mai. 25 juin

Chaque mois, un tournoi organisé autour d’un jeu vidéo.
Inscription gratuite sur info@dirty8.com

Plus d'infos : Site officiel - Facebook (Page - Event)