A l’Origine de l’électro. A l’issue de la résidence d’artistes organisée dans le cadre du festival Retrogaming Show, plusieurs artistes de la mouvance Electro et Micromusic seront en résidence le samedi soir avec 2080, Eat Rabbit, Dubmood, Jankenpopp et tous les guests de la résidence, dont Real Myop et Docteur Von Pnok au Vijing, ainsi qu’une flopée d’artistes.
Dans le cadre du RetroGaming Show, le festival vous propose un concert présenté par les artistes de la résidence au sein des ateliers du Festival et invités par l'Atelier des Arts Associés.
2080, EAT RABBIT, JANKENPOPP, DUBMOOD, REAL MYOP, ZOMBECTRO, FURTEK, KIK, JDDJ3J seront présents pour un line-up exceptionnel!!!!
Le concert, baptisé Origine, jouit d’une affiche alléchante pour les connaisseurs : 2080, assisté de RealMyop et Furrtek au VJing (sur une console Mega Drive modifiée), Dubmood, qui célébrera la sortie de son nouvel album, Eat Rabbit et ses beats percutants, Jankenpopp et son univers d’une grande richesse, ou encore Zombectro et son jeu de scène survolté.
Le tout animé par un robot danseur…
A n’en pas douter, une date importante pour les arts numériques sur Marseille, qui devrait mettre en exergue la richesse et la vitalité d’un mouvement dépassant le simple cadre du jeu vidéo. ( journal VENTILO n°319 du 15 au 28 mai)
:-)
Egalement sur place :
- Une salle de borne d'Arcade et de flipper.
- Un stand de restauration rapide sera à la disposition du public.