Star Wars Celebration aura lieu en 2016 à Londres

En 2015, Star Wars Celebration s’est déroulée en Californie à Anaheim et a été un énorme succès de par une affluence impressionnante, l’évènement a été médiatiquement suivi par la presse du monde entier!

Alors, si n’avez pas pu assister à l’édition 2015, ne ratez pas la prochaine convention Star Wars Celebration qui se déroulera en Europe du 15 au 17 juillet 2016, et plus précisément à Londres dans le centre de convention Excel Exhibition Center.

C'est une excellente nouvelle pour les fans européens qui pourront s’y rendre facilement sans devoir se ruiner. Cette convention sera évidemment rythmée par les annonces de films et séries animées à venir : Le premier spin-off a d'ailleurs été présenté récemment. Vous pourrez joyeusement découvrir des acteurs des films, des expositions sur les costumes, artefacts, la possibilité de vous immerger dans le monde de la saga, de découvrir les décors, objets cultes et pourquoi pas démontrer vos talents de cosplayers. Un programme riche et époustouflant !

Star Wars Anthology : Rogue One, sortira en salles le 16 décembre 2016 et le pitch est connu dans les grandes lignes. Il s'agira d'un film sans Jedis se déroulant entre l'Épisode III et l'Épisode IV qui nous racontera les aventures d'une équipe de rebelles chargés de voler les plans de l'Étoile Noire.

D'autres projets seront probablement dévoilés d'ici à l'été 2016 et la convention vaudra le déplacement.

Infos pratiques

Adresse : Excel Exhibition Center,  One Western Gateway,  Royal Victoria Dock London E16 1XL

Tarifs :

  • Pass 3 jours Adulte : 70 £
  • Entrée adulte Vendredi : 30 £
  • Pass 3 jours Enfant (6 à 12 ans) : 35 £
  • Entrée Enfant Vendredi (6 à 12 ans) : 15 £ Prince Régent & Royal Victoria par le DLR 

Hébergement :

Des sites comme Venere.com ou d'autres vous aideront à trouver les meilleures solutions en matière d’hébergement. Il est conseillé de trouver un logement dans le quartier du Excel Center connu pour son fameux centre d'exposition.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous