Windjammers 2 arrivera début 2020 sur PC, Switch et Google Stadia !

Pour son grand retour en début d'année prochaine, le jeu de frisbee le plus cool de l'histoire arrivera non seulement sur PC et Steam, mais aussi sur Stadia, la plateforme de streaming de Google. En attendant, Dotemu nous dévoile Loris Biaggi et Jao Raposa dans une vidéo qui nous en dit plus sur les nouveaux sauts, smashs et slapshots de Windjammers 2

Windjammers 2 est avec Streets of Rage 4 le fer de lance que Dotemu a décidé de montrer à la Gamescom. L'éditeur qui commence à sérieusement faire parler dans le milieu du jeu vidéo a profité de l'événement pour dévoiler que Windjammers 2 sortira au début de l'année 2020 sur Stadia en plus des sortie PC et Switch.

D'ailleurs, tout comme pour Streets of Rage 4, Dotemu a révélé un nouveau personnage,  le Brésilien Jao Raposa,  dans une vidéo en élasthanne fluo très punchy. Là où on attend fermement la suite du célèbre jeu d'arcade inventé par Data East pour la Neo Geo, c'est au niveau des mécaniques de jeu et de son mode online qui devra être au petits oignons tant la communauté réunie autour de la Flying Power League est compétitive !

Toutes les informations sur Windjammers 2 sur Google Stadia (specifications, prix et date de lancement) seront annoncées bientôt. 

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 21 octobre 2018 Depuis un an maintenant, le freesbee est revenu à la mode sur console. Entre portage et futur second épisode, il sera possible de patienter avec cette OST qui sent bon le sable chaud et les années...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous