Depuis sa Finlande natale, Ryemanni entretien son idée fixe : réaliser un remake du Rayman sorti par Ubisoft en 1995 sans pour autant dévoyer le travail de Michel Ancel, un chantier ambitieux sur lequel le développeur indépendant travaille pendant son temps libre avec Game Maker Studio 2, ce qui explique la lenteur de ses progrès.
Toujours est-il que l'expérience est tout à fait sympathique et mérite de sortir du seul site Gamejolt où une démo est disponible depuis juin 2019. De nouveaux contenus, y compris de nouveaux mondes, niveaux, mini-jeux et autres choses à collecter et à compléter vous attendent dans ce généreux remake au gameplay doux comme de la soie.
Chaque monde proposera 3 niveaux bonus, un dans chaque catégorie (course contre la montre, collecter les Electoons et parcours du combattant). Bref, un total de 21 niveaux dont la moitié à d'ores et déjà été réalisée et qui seront bouclés en décembre 2020. Il se peut même que certaines surprises venues tout droit de Rayman Origins soit au menu...
►plus d'infos sur
https://twitter.com/Ryemanni