Banjo-Kazooie rejoint le Nintendo Switch Online en janvier

Bonne nouvelle pour les abonnés, le célèbre duo l'ours et le piaf Banjo et Kazooie se dirigent à grand pas vers le pack d'extension Nintendo Switch Online !

Après la première série de jeux, puis l'arrivée de Papier Mario 64 sur le Nintendo Switch Online le 10 décembre dernier, voilà encore du fun ! Le superbe jeu de plateforme de Rare, Banjo-Kazooie, est non seulement l'un des jeux les plus célèbres de la console Nintendo 64, mais il est probablement l'un des titres les plus demandés pour ce service de la portable.

Craig Duncan a tweeté son plaisir, visiblement très heureux de travailler avec ses bons amis de Nintendo. Il ajoute d'ailleurs qu'il "est vraiment important de préserver les jeux classiques pour les générations futures".

Après une série de jeux prolifiques sur la console de Nintendo, Rare a été acheté par Microsoft pour travailler exclusivement sur des jeux Xbox. Ce n'est en tout cas pas la première fois que Banjo et Kazooie flirtent avec la Switch, on se souvient de leur arrivée sur Super Smash Bros Ultimate.

L'annonce de Banjo-Kazooie pour janvier suggère que nous verrons peut-être un nouveau jeu sur l'extension chaque mois, ce qui serait une excellente nouvelle après des débuts assez lents. Pour info, d'autres jeux, dont F-Zero X, Majora's Mask et Pokémon Snap sont déjà annoncés. Espérons que le rythme sera le même pour les titres SEGA Mega Drive !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous