Joueur du Grenier - sa cabane au Canada

Le Joueur du Grenier s'exilera le temps du festival G-Anime, au Canada. Auparavant, il nous aura laissé un petit quelque chose que l'on attend avec impatience : un épisode du Joueur du Grenier et un épisode de Papy Grenier. Autant vous dire qu'on va vivre une fin de mois de Janvier... intéressante !

Le Joueur du Grenier a quasiment terminé le tournage du JDG dont il a d'ores et déjà commencé le montage. Frédéric Molas et Sébastien Rassiat attendent maintenant avec impatience une petite éclaircie de ciel bleu (pas gagné en ce moment dans leur contrée bretonne) dans la semaine prochaine pour tourner le Papy Grenier.

Si tout se passe comme prévu, une des deux vidéos devrait pouvoir sortir avant le 22 janvier.

22 janvier justement, sera la date où se rendront les 2 compères à la convention G-anime au Canada. G-Anime est le festival d’anime par excellence de la grande région d’Ottawa-Gatineau. Depuis sa fondation en 2009, G-Anime donne du plaisir aux otakus de tout âge et de tout genre en offrant un contenu des plus variés quant aux invités, aux panels, aux activités et aux événements.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous