Le Joueur du Grenier s'en prend de nouveau aux jeux adaptés de Comics

Même si on a tendance à l'oublier devant la qualité grandissante des productions actuelles, jadis, les jeux vidéo qui étaient inspirés de comics s'apparentaient plus à du vice qu'au simple loisir vidéoludique. C'est la raison pour laquelle le Joueur du Grenier pioche aujourd'hui de nouveau dans cette grande auge à cochon pour nous sortir quelques pépites...

Les aventures de Canard Man se poursuivent donc aujourd'hui avec un épisode consacré aux jeux vidéo adaptés de Comics. Le Joueur du Grenier vient d'en déterrer quelques uns de la grande décharge, eux qui méritaient qu'on leur fasse aussi définitivement un sort.

Une fois encore on repart regarder du coté des jeux tirés de Comics ! Il reste encore bien des jeux à poursuivre pour Canard Man !

Le Joueur du Grenier nous avait déjà annoncé dans l'épisode précédent que ces jeux sont tellement nombreux qu'une véritable série à la manière des vidéos sur les RPG allait se faire. Eh oui ! il y a beaucoup de matière !

Contrairement à l'épisode précédent, la vidéo a été publiée en temps et en heure, sans pour autant renoncer aux ambitions de Frédéric Molas et Sébastien Rassiat matière de mise en scène et d'effets spéciaux.

Pour ceux qui voudront une vision plus juste sur le sujet, je ne peux que leur conseiller d'écouter le podcast généreux sur les jeux vidéo adaptés de Comics, avec Spider-Man,  Batman,  Superman et Cie de MO5.com dont nous vous parlions il y a déjà 4 ans.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous