Abandonware France - les solutions de jeux

Abandonware France - les solutions de jeux abandonware du Mardi 19 mars 2024

Notre partenaire Abandonware France, vous propose des solutions complètes afin de profiter au mieux des jeux. Voici les 10 dernières solutions mises en ligne ou modifiées. Les meilleurs jeux Abandonware Français et étrangers de 1980 à 1999 sont à télécharger sur Abandonware France.
Retrouvez les également sur leur site, sur Facebook et sur Twitter

Veil of Darkness

19-08-2022 | Soluce de Veil of darkness -------------------------------------- Quelques remarques avant de commencer --------------------------------------------------------- Durée du jeu : si vous souhaitez aller à l'essentiel, ne pas fouiller tout le jeu et ne pas lire les dialogues parce que vous les connaissez déjà, tablez sur 3h pour faire une partie. En revanche, si vous désirez explorer les moindres recoins des 17 sites et lire tous les dialogues, alors il faudra prévoir 6h environ. Le jeu est relativement linéaire, c'est-à-dire que même si la trame est figée, certaines actions ne pouvant se ... (...)
Lire l'article

Pirates de l'île aux Singes des Caraïbes

26-07-2022 | Pirates de l'Île aux singes des Caraïbes - La soluce par Emmanuel56 ---------------------------------------------------- Comptez 1h30 pour finir le jeu sans traîner. Vous serez tour à tour aux commandes de Will Turner, d?Élisabeth Swann et de Jack Sparrow. - - - Dans la forge de Port-Royal - Prendre le seau - Utiliser la porte Dehors - Utiliser le seau vide avec la mer - Prendre la corne de brume, suspendue sur le mur De retour dans la forge - Utiliser le seau plein d'eau avec le pied de biche, pour le refroidir - Utiliser la corne avec le forgeron - Prendre la ... (...)
Lire l'article

Creepers

27-10-2021 | Niveau / Difficulté / Code01 Easy Aucun code02 Easy PLKNDZRTVK03 Easy TYNZXPRFSJ04 Easy KWFRTFTESP05 Easy PYLNVXZSVH06 Easy KJHDSLWEBD07 Easy HGKNDEPBEX08 Easy PLMKNJJPMT09 Easy PSFWLKCNMW10 Easy SNCCGHWPGX11 Easy YYRQQMNVZK12 Easy PYRTHZDHSL13 Easy FMNRXTKSLH14 Easy FCBLGHPWRT15 Easy CBSTPHQFCZ16 Easy FDNDBSLZCX17 Easy LLLVLSTKCM18 Easy LRSYZQPYDN19 Moderate CLCKNNMTTV20 Moderate PCNSPZMDHM21 Moderate NLQQBDNMGN22 Moderate NNBCTCKGDY23 Moderate CTBTCDPSMY24 Moderate SSPQRNCXZZ25 Moderate NQMNDBGGLN26 Moderate CSTQRSWLSF27 Moderate MCDNSMBXRV28 Moderate SRTDSCHPRG29 Moderate QSWDRFTGYH30 ... (...)
Lire l'article

Redline Racer

08-06-2021 | Voici une petite astuce pour permettre d'explorer les cartes et avoir un peu plus de fun. Cela permet également de jouer d'une toute autre manière. Supprimer le décompte sortie de piste : Dans le dossier du jeu (C:\Program Files\Criterion Studios\Redline Racer) éditer le fichier menudata.ini. Changer les valeurs comme les suivantes : ForceOnTrack=False OffTrackCountDown=False Dans ce même fichier, il est possible de changer le nombre de participants aux courses. MaxNumCompBikes=32 Dans cet exemple, il y aura 32 participants !... (...)
Lire l'article

L'Affaire Morlov

10-02-2021 | Studio de VirginieEntrez dans le hall, puis ouvrez la porte avec sa clé (rouge). Ecoutez son répondeur, puis prenez la photo représentant Virginie sur l'étagère du mur. Regardez la carte d'identité d'Irina.Appartement d'Irina Ouvrez la porte avec la clé bleue. Prenez les clés sur le meuble de la cuisine à côté du grille-pain. Allez dans la chambre et prenez l'agenda posé sur le lit. Regardez-le.Studio d'IrinaFaites le code suivant "2509B". Prenez l'ascenceur et montez au troisième étage (le numéro de l'appartement est inscrit sur la boîte aux lettres). Dirigez vous vers la porte numéro 301 ... (...)
Lire l'article

Castle of Dr. Brain

31-10-2019 | EXTERIEUR :Sonner et cliquer sur les pierres en couleur, lampe ou flamant rose dans l'ordre indiqué.***********************Rez-de-chaussée :Vous devez trouver trois combinaisons pour ouvrir la porte du fond. Vous devez suivre l'ordre des combinaisons (ordre des casse-têtes résolus).Porte de gauche, salle du "calcul mental" :NOVICE11+22=3390-80=1042x2=8460/20=3NORMAL12+23=3599-33=6622x4=8856/8=7EXPERT18+12=3065-44=2115x5=7588/11=8Porte de droite, salle de la "grille magique" ... (...)
Lire l'article

Hell

07-11-2017 | HELL, A CYBERPUNK THRILLERSolution de Christine Luce Dante’s Apartment - Union Station:Choisissez l’un des deux personnages. Assistez à leur tentative d’arrestation puis à leur arrivée chez Dante. Bavardez avec Dante, vous apprenez trois noms : *le Capitaine Jersey à Georgetown *Nick Cannon du réseau Mall à la Voix de la Radio de Dieu *Aldous Xenon, un révolutionnaire du FLC dans Chinatown/Gallery Place. Prenez la clef de l’appartement de Dante. Utilisez le DC et rendez-vous chez Jersey. Captain Jersey’s Kitchen- Georgetown:Parlez au ... (...)
Lire l'article

Qin

08-12-2013 | D'après la solution de CPC Power 1ère partie : Dynastie Tang 780 après J.C 001 - Casse vase 002 - Prends parchemin 003 - Prends amulette 004 - Nord(x2) 005 - Ouvrir tiroir 006 - Prends couteau 007 - Ferme tiroir. Sud 008 - Ouest 009 - Lire parchemin 010 - Discute avec père 011 - Ouvre coffre 012 - Prends bourse 013 - Prends laisser passer. Est(x2) 014 - Nord 015 - Coupe lianes 016 - Coupe bambous 017 - Lier bambous 018 - Nord 019 - Boire thé 020 - Discute 021 - Est 022 - Marcher sur eau 023 - Aller au pic 024 - Taper gong 025 - Demande plan 026 - Part 027 - ... (...)
Lire l'article

Snoopy - The Cool Computer Game

30-11-2013 | Le but du jeu: Retrouver le doudou de Linus Il n'y a pas beaucoup de lieux à visiter dans ce jeu. Un long scroll écran par écran vous mène, le long d'une rue, d'un nuage impossible à franchir sans parapluie à un plan d'eau qui nécessite une traversée pour aller sur la berge opposée. La maison de Charlie Brown, celle de Linus, ainsi que l'école, sont accessibles depuis la rue en appuyant sur la barre espace. Le panneau d'affichage du terrain de Base ball vous indique votre score, au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu. Vous ne disposez pas d'inventaire, donc vous ne transportez ... (...)
Lire l'article

Treasure Hunter : Chasseur de trésors

30-11-2013 | 1. Introduction. Vous débarquez dans la petite et calme (trop calme) ville de Golden Creek. Votre oncle Tuck Pinkleton, après avoir bourlingué sur toutes les mers du monde a décidé d'ouvrir un musée dédié à l'histoire des marins et de la navigation. Problème son musée est vide (c'est balo !). Fatigué et malade il vous demande de partir à la recherche d'épaves et autres trésors cachés au fin fond des océans. Après vous avoir parlé de son projet, il vous donne 30 000$ et une première mission : retrouver 3 personnes en ville. Une fois sorti de la maison dirigez-vous vers la taverne miteuse ... (...)
Lire l'article