Numerik Games Festival 2018
Résolu à vous en mettre plein les yeux, Numerik Games Festival aspire à valoriser le digital à travers les différents champs qu’il peut couvrir : musical, culturel, artistique, patrimonial, économique et académique.
Que vous soyez petits ou grands, geeks ou pas geeks, passionnés ou simplement curieux, le festival vous réserve un programme débordant d’originalité. Entre spectacles et ateliers, vous allez vous régaler !
L’édition 2018 vous réserve une programmation somptueuse ! Enfants, adolescents, adultes, familles : vous vous souviendrez du Numerik Games Festival 2018 !
Une trentaine d’animations vous attendent sur le site d’Y-Parc du 24 au 26 août 2018, dont les fresques hallucinées et hallucinantes de quatre artistes numériques qui peindront directement sur les bâtiments, les concerts entre musique classique et numérique de Bande-Son et de la HEMU, un spectacle de danse en réalité virtuelle par la compagnie Gilles Jobin, des massages en réalité virtuelle proposés par la SIEA, deux soirées dansantes inédites (« Numerik Night » et « Just Dance Night »), un espace « Gaming » entièrement pensé par le UNIL GameLab, une line-up Nintendo d’enfer, les projets inédits de l’ECAL, de la HEAD – Genève, de la HEIG-VD, de nombreux ateliers pour les plus jeunes (Nintendo Labo) et… les plus âgés (FabLabs), des expositions et même des Flash Tatoos !
Le concept de l’édition 2018, articulé autour de trois thématiques phares (Musique, Performances artistiques, Gaming), prend acte des éditions précédentes et vous propose une expérience inédite ! N’hésitez plus : Numerik Games Festival va vous émerveiller !