EVE Online : la mise-à-jour Phoebe est disponible

Phoebe pose ses valises aujourd’hui dans le MMO de science-fiction le plus prisé de la galaxie ! Pilotes, à vos vaisseaux car il y a du nouveau dans les déplacements, la file des compétences, le commerce…
publié le 4 novembre 2014
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CCP Games, le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs en ligne met les gaz avec l’intégration de sa cinquième mise à jour.

Cette série d’améliorations, baptisée Phoebe repousse les limites du développement de son Game Design Sandbox pour donner encore plus de liberté aux joueurs. EVE Online, son bijou mâtiné de science-fiction et contrôlé par des communautés de joueurs, intègre une douzaine de changements majeurs.

« L’évolution constante de l’univers et la collaboration entre les joueurs, voilà les ingrédients qui font d’EVE un jeu à part. » explique Andie Nordgren, productrice executive d’EVE Online. « Avec Phoebe, nous intégrons des changements dont le résultat nous échappe délibérément, c’est ce qui fait d’EVE un jeu captivant pour ses utilisateurs. »

Cette nouvelle ligne de conduite s’inscrit dans l’ADN d’EVE Online. Les créateurs du jeu ambitionnent d’aller toujours plus loin après 11 années d’évolution. A noter : la prochaine mise à jour, Rhea est prévue pour le 9 décembre.

CCP Games devrait intégrer une dizaine de mises à jour par an.

Phoebe offre une salve de changements

  • La levée de la limite des 24 heures pour le démarrage de l’entraînement des compétences du personnage. La file d’attente de compétences sans restriction temporelle permettra aux joueurs d’accumuler des talents et de s’entraîner plus facilement.
  • La consolidation et l'amélioration de l’Invention et des systèmes de Rétro-ingénierie (Reverse Engineering) pour une meilleure progression des joueurs qui s’adonnent à l’industrie.
  • La possibilité d'effectuer des ventes multiples : pour créer des ordres de marché/vente multiples, l’économie d’EVE Onlinereposant entièrement sur la production, l’achat et la vente de biens et de ressources entre joueurs.
  • L'amélioration des sites d'escalade (escalation sites), des sites de données (datas sites), des récompenses de missions et des Trous de ver de classe basse (low-end Wormholes).
  • L'amélioration du Scan Global (Sensor Overlay) donne plus de vie à l’espace et offre une meilleure orientation ainsi que des marques (bookmarks).
  • L'ajout d'un nouveau système de notifications entièrement configurable pour aider les joueurs à identifier les infos importantes.
  • L'implémentation de l'Ancrage Higgs (Higgs Anchor), un nouveau module pour l’usage du Trou de ver de classe basse et pour le minage.
  • L'équilibrage des Bombardiers Furtifs (Stealth Bombers) et des Interdicteurs lourds (heavy Interdictors).
  • Une meilleure interface et d’autres améliorations de patch.
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Retrouvez les informations sur Phoebe sur cette page, sur les developer blogs, sur les patch notes, et dans la vidéo Oceanus in-development.