Weekend spécial Devolver Digital sur Steam

La crise ne passera pas ! Weekend spécial Devolver Digital sur Steam jusqu’au 17 Août. Des réductions prodigieuses sur Hotline Miami 2, Titan Souls, Shadow Warrior… De quoi mettre l’économie mondiale en péril !

Devolver Digital dit non à la crise en dégainant son revolver généreusement chargé à l’altruisme. En effet, l’éditeur socialo-philantrope nous concocte une semaine de réductions sur ses titres stars comme Hotline Miami 2, Shadow Warrior, The Talos Principle…et bien d’autres encore.

Du 13 au 17 août, la plupart de ses titres bénéficient de réductions allant jusqu’à 90%. Les jeux comme les films sont touchés. La liquidation totale a lieu ici : http://store.steampowered.com/sale/devolverweekend2015

Plan de sauvetage anti-crise pour ne pas se priver les sans-dents des plaisirs virtuels :

Autrefois inaccessibles au commun des joueurs, les prix prohibitifs des productions AAA de l’éditeur 100% indé se mettent enfin à un niveau décent. Les sans-dents peuvent désormais se repaitre des délices ludiques opulents et du foisonnement de pixels que seules les classes supérieures se permettaient de déguster jusqu’à présent. Les hits planétaires que sont The Talos Principle, Hotline Miami et Shadow Warrior se mettent au niveau du bas peuple, dans une tentative un poil désespérée de maximiser leurs profits déjà mirobolants à la base.

« J’invite l’intégralité des citoyens à dépenser leurs économies et à vider leurs bas de laine. Oubliez-vous dans les jeux Devolver Digital car mon jet privé ne va pas se plaquer d’or tout seul. » confie le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.

Les épatantes productions de Devolver Films sont logées à la même enseigne : pendant tout le weekend,  Super Game Jam,  Angry Video Game Nerd : The Movie ou encore Gaming in Color jouissent de réductions allant jusqu’à 75%. Servez-vous, les stocks sont (il)limités.

Pour que la fête soit totale, le meilleur ennemi de Devolver Digital, Gambitious, s’inclut dans le deal. Le puzzle à la première personneMagnetic, la simulation de transport Train Fever ou encore le jeu d’action tactique en territoire zombie Breach & Clear : Deadline sont également cédés aux masses à moindre coût.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 26 mai 2016 L'édition collector de la bande originale de Hotline Miami est enfin disponible en précommande. Un objet incontournable pour tous les fétichistes de ce format qui auront certainement les larmes...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous