Retro Receiver - connectez enfin vos manettes Bluetooth à votre vieille NES !

Analogue et 8Bitdo s'associent pour vous proposer un futur incontournable pour votre NES. Retro Receiver est un module qui vous permettra d’y greffer tout un tas de manettes Bluetooth. Vous pourrez donc enfin profiter de la profondeur de votre salon.

Analogue, que l'on connaît pour ses reconstitutions luxueuses de consoles retro, et le fabricant de manettes Bluetooth 8Bitdo, viennent de dévoiler leur Retro Receiver qui va rendre bien des services aux possesseurs de la vieille console de Nintendo.

Retro Receiver est un module de la taille d'une clef usb qui se branche sur l'un des ports manettes de la NES. La console devient alors compatible avec des manettes Bluetooth, et pas forcément celles fabriquées par 8Bitdo ! Vous pourrez donc utiliser des contrôleurs PS3, PS4 ou encore Wiimote, et ceci sans aucune latence !

Le Retro Receiver est disponible pour 20$ sur la boutique Play-Asia ce qui est beaucoup moins cher qu'une séance chez l'ophtalmo !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 3 novembre 2017 Ça y est, vous pouvez décroiser les doigts ! C'est aujourd'hui que nous diffusons les noms des heureux gagnants de notre concours organisé avec notre fidèle partenaire 8Bitdo. Les petits veinards...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous